Top 10 des plus belles gamelles

Que celui ou celle qui n'a jamais ri devant une bonne gamelle lève le doigt. Oui c'est sadique mais c'est drôle et, comme disaient les Nuls : c'est bon de rire parfois. Voici le Top 10 des plus belles gamelles, par genre : piscine, escaliers, mariage...

Vous culpabilisez quand vous riez en voyant quelqu'un se croûter lamentablement ? Non, c'est bien ce que je pensais, moi non-plus d'ailleurs. La chute est probablement le ressort comique le plus ancien et le plus efficace visuellement. Par contre, il nous arrive souvent de compatir à la douleur de ces malheureux qui tombent, surtout les garçons quand il s'agit d'un gadin ayant pour conséquence l'écrasement de leur appareil génital.

Nous avons donc établi un classement des gamelles par genre : à la piscine, en faisant du sport, dans des escaliers... Ce sont des compilations, mais pas trop longues et, dans la mesure du possible, pas trop vues ni revues non plus (à moins que vous ne passiez votre vie sur YouTube à matter des epic fail). Allez, c'est parti pour une belle tranche de jubilation sadique, quantifiée ici par un taux calculé selon le barème suivant : plus on fait "ouch, 'tain, il/elle a dû se faire vachement mal", plus on approche des 100% dans le TJS (Taux de Jubilation Sadique, mais vous l'aviez je pense).

10 - À la télévision française

  • TJS : 25 %

De deux choses l'une : soit le Français n'est pas très chuteur, soit il garde les rushes pour lui, car le Français n'aime pas qu'on se moque de lui. À votre avis -que vous pouvez laisser dans les commentaires-, Antoine de Caunes qui dévale l'escalier, c'est fake ou pas fake ?

9 - De célébrités américaines

  • TJS : 30 %

Elles sont complètement bourrées pour la moitié d'entre elles et ce ne sont que des demi-stars, parce que quand on est une vraie star, on sait tenir debout. Ou presque, mais les gamelles de Madonna ou Lady Gaga, on les a vues mille fois.

8 - Pendant un mariage

  • TJS : 30%

Le marié, la mariée, la belle-mère ou le témoin, tout le monde peut y passer : le trop-plein d'émotions entraîne une syncope et boum, par terre comme une grosse bouse.

7 - Pendant un défilé de mode

  • TJS : 45 %

Présenter des fringues parfois franchement ridicules sur des talons de 15 cm est un dangereux métier. Heureusement la plupart d'entre elles en rigolent, mais comment le Maestro Couturier réagit-il ? Il doit blêmir à la vue du gadin, c'est sûr, puis congédier la pauvre fille d'un "retourne en Ukraine" bien senti. Sont pénibles, ces divas de la mode.

6 - Dans un escalier

  • TJS : 55 %

Les escaliers sont un lieu privilégié du croûtage involontaire, qui se décline en dégringolade, culbute ou vol plané. Certaines chutes semblent teeellement longues avant l'atterrissage... implacable... violent...

5 - En dansant

  • TJS : 75 %

Les gamelles dansantes sont parmi les meilleures parce qu'ils se prennent tous tellement au sérieux :-) (PS : le chat à 0:48... j'en chiale de rire.)

4 - Dans une piscine

  • TJS : 80 %

Prenez-en de la graine : faire l'andouille aux abords d'une piscine n'est pas prudent. Quant à ceux qui évaluent mal la distance ou leur aptitude à l'auto-propulsion, tant pis pour eux mais qu'est-ce qu'on se marre.

3 - En faisant du sport

  • TJS : 85 %

Il y a beaucoup d'haltérophiles ici, certains ayant une façon d'utiliser les poids que je ne connaissais pas : les empiler pour sauter dessus. En fait cette vidéo est une compilation de dépassement de soi et de matériel mal fixé.

2 - Sur un tapis de course

  • TJS : 90 %

Le tapis de course est une invention de génie pour ceux qui veulent faire un peu d'entretien physique, mais qui n'aiment ni la pluie ni le vent ni le soleil ni le froid ni rien de la nature, finalement. Mais côté gamelles, c'est riche.

1 - Dans un escalator

  • TJS : 96 %

Les escalators, c'est comme les escaliers mais en beaucoup mieux, avec de jeunes crétins cascadeurs et des petits vieux paniqués (vous verrez d'ailleurs que le vieux a tendance a chuter mollement). Il y a même une tentative de montée en fauteuil roulant. Oui, une dame pense très sérieusement qu'un fauteuil roulant, sur un escalator, ça passe. N'empêche qu'il y en a certains, on a réellement très très mal pour eux.

Le petit bonus

Comment avoir l'air (un peu) moins con alors qu'on se casse la gueule en matant une gonzesse.

Ce top a été rédigé par Cécile L.

Alors il était bien ce top ?

0 0 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Laissez un commentaire !