Top 10 Le foot c'est dangereux

Voici un concentré des pires gestes et pires images vus sur un terrain de football. Âmes sensibles s'abstenir...

Arsenal vs Birmingham

Eduardo Da Silva n’a jamais retrouvé son niveau après ce tacle. Etonnant, non ?

 

2 – Black Aces vs Carara

Quand le tibia d’Oupa Ngubule rencontre la semelle de Felix Muamba-Musasa, le football sud-africain n’a rien à envier à son homologue Britannique.

 

3 – Manchester United vs Manchester City

Alf-Inge Håland a mis un terme à sa carrière après cet incident. Roy Keane, dans le rôle du boucher, voulait se venger suite à un léger accrochage entre les deux hommes quelques temps avant. Il a réussi… malheureusement.

 

4 – Espagne vs Pays-Bas

Certainement dépassé par l’enjeu (finale de la Coupe du Monde 2010), Nigel De Jong s’est cru sur un ring comme en témoigne le thorax de Xabi Alonso. Ah non, c’est vrai, De Jong joue toujours comme ça…

 

5 – Lask Linz vs FC Red Bull Salzburg

Il n’y a pas que les joueurs de champ qui en prennent pour leur grade, les gardiens de but aussi. La preuve avec Eddie Gustafsson.

 

6 – Standard de Liège vs RCS Anderlecht

Réputé pour être un joueur rugueux, Marcin Wasilewski a subi un retour de flammes avec cette semelle appuyée d’Axel Witsel.

 

7 – Stade Rennais vs VAFC

Jonathan Lacourt et Kader Mangane sont amis dans la vie. Sur le terrain c’est une autre histoire…

 

8 – Stoke City vs Arsenal

La Premier League est réputée pour son jeu assez physique. En voilà un nouvel exemple avec Aaron Ramsey dans le rôle de la victime et Ryan Shawcross dans celui du bourreau.

 

9 – France vs Allemagne

Qui sait ce qui ce serait passé si l’arbitre avait sifflé cet attentat du gardien allemand Harald Schumacher sur le défenseur français Patrick Battiston.

 

10 – France – Chine

Il n’est pas toujours nécessaire d’être deux pour qu’il y ait blessure. Djibril Cissé, le malchanceux, se brise le tibia tout seul.

 

Bonus – Crystal Palace vs Manchester United

Le football n’est pas dangereux que pour les joueurs. Demandez donc à ce supporter de Crystal Palace qui a eu la très mauvaise idée d’insulter Eric « The King » Cantona.

Ce top a été rédigé par Loïc R.

Alors il était bien ce top ?

1 0 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Laissez un commentaire !