Top 10 des femmes les plus recherchées par Interpol

Ces femmes sont toutes recherchées par Interpol pour meurtre ou tentative de meurtre, dans différents pays du monde. Si certaines d'entre elles sont en cavale depuis 2 à 3 ans, d'autres se sont évaporées dans la nature depuis plus de 15 ans.

1 – Omana Edadan (Inde)

Source : http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2005-22160

Âgée de 60 ans, Omana Edadan est recherchée par les autorités indiennes pour le meurtre de son amant Muralidharan, en 1996. Cette ophtalmologiste l'aurait empoisonné avant de découper son corps en morceaux et de le ranger dans une valise. Faute de ne pas pouvoir s'en débarrasser dans des gorges, elle a fait appel à un taxi, qui a donné l'alerte. Arrêtée, elle a réussi à faire traîner son procès avant de s'évaporer dans la nature en 2001. Elle est accusée de kidnapping, de meurtre et de destruction de preuves.

2 – Mubeen Sarwat (Pakistan)

Source : http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2003-10728

En cavale depuis 2002, le couple Rana et Mubeen Sarwat est accusé d'enlèvement et de meurtre sur un businessman pakistanais. Ils auraient aidé trois autres personnes à kidnapper l'homme d'affaires, afin de demander ensuite une rançon. L'homme, ayant voulu s'échapper, a été tué par l'un des complices du couple. Si les autres membres de l'organisation ont écopé de sentences allant de 40 ans de prison à la peine de mort, le couple s'est quant à lui volatilisé dans la nature.

3 – Heloisa Gonçalves Duque Soares Ribeiro : la « Veuve Noire » (Brésil)

Source : http://g1.globo.com/rio-de-janeiro/noticia/2010/06/viuva-negra-acusada-de-matar-dois-maridos-esta-foragida-da-justica.html

Surnommée la « Veuve noire », Heloisa Gonçalves Duque Soares Ribeiro est accusée de 4 meurtres et de 2 tentatives de meurtres. Âgée maintenant de 64 ans, elle aurait assassinée certains de ses maris, de ses amants et aurait tenté de tuer le fils d'un de ses maris, qui aurait découvert son passé morbide. Bien qu'encore en cavale, elle a été jugée par la justice brésilienne à 18 ans de prison pour le seul meurtre de son premier mari. Elle reste actuellement toujours recherchée par les services d'Interpol et une prime de 2 millions de réal (environ 661 000 euros) est prévu pour sa capture.

4 – Ayala E. Caris (États-Unis)

Source : http://sandysprings.patch.com/groups/police-and-fire/p/fbi-wanted-babysitter-should-be-considered-armed-and-dangerous

Source : http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2014-4740

A 24 ans, Ayala Caris était baby-sitter à Sandy Spring dans l'Etat de Géorgie. Elle gardait un bébé de 5 mois dans son appartement, quand elle a appelé les secours car il était inanimé. Mort aux urgences, le nourrisson avait violemment été frappé et avait subi de nombreuses contusions cérébrales. Après avoir été entendu une première fois par les services de police, elle ne s'est jamais présentée aux rendez-vous suivants. Elle aurait ainsi pris la fuite avec son mari Noe Castillo-Ramirez et sa fille de 7 mois. Le FBI la décrit comme pouvant être dangereuse et armée.

5 – Shadia Mahamed Muse (États-Unis)

Source : http://www.fbi.gov/wanted/murders/shadia-mahamed-muse/view

Si Shadia Mahamed Muse doit aujourd'hui avoir 28 ans, elle est accusée de meurtre sur enfant depuis plus de 10 ans. En 2004, elle s'est présentée aux urgences de Colombus dans l'Ohio, se plaignant de crampes à l'estomac. Ayant découvert qu'elle avait récemment donné naissance à un enfant, les médecins n'ont pas pu lui faire avouer qu'elle avait accouché dans la salle de bain de ses parents. En revanche, elle a ensuite indiqué l'endroit où elle avait caché le nouveau-né, à la police. Celle-ci l'avait laissé dans le camion d'une connaissance, le laissant ainsi mourir par asphyxie. Ayant pris la fuite, elle est toujours recherchée par le FBI pour homicide et mise en danger d'un enfant.

6 – Claudia Hoerig (États-Unis)

Source : http://www.foxnews.com/us/2013/11/13/family-murdered-veteran-battles-to-bring-his-wife-to-justice/

Depuis 2007, Claudia Hoerig est recherchée pour le meurtre par balle de son mari Karl Hoerig, commandant de l'Air Force américaine. Recherchée depuis par le FBI, elle est retournée dans son pays de naissance, le Brésil. Elle a ainsi utilisé le pass de son mari pour s'envoler jusqu'à l'aéroport de LaGuardia à New-York, puis jusqu'au Brésil. A partir de là, la police américaine n'a pas pu l'extrader pour la juger, la loi brésilienne la reconnaissant encore comme citoyenne brésilienne. Toutefois, la situation a basculé en août 2013, lorsque le gouvernement sud américain a annulé sa nationalité brésilienne. Les États-Unis ont, quant à eux, indiqué que le Brésil se devait de la retrouver et de la livrer aux U.S. Marshalls. 

7 – Dina López Oñate (Colombie)

Source : http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2007-33239

En 2007, la greffière Isela Beatriz Aroca Vergara a été assassinée par balle dans une pizzeria colombienne, alors qu'elle fêtait l'obtention de son diplôme d'avocate. Ce meurtre aurait été commis après que son fils ait été impliqué dans un accident de voiture ayant coûté la vie à la fille de Dina López Oñate et Jesulado « El Mocho » Gnecco. Si ce dernier ainsi qu'Andrade Sánchez ont écopé de peines de prison allant de 29 à 30 ans, Dina López Oñate a quant à elle, pris la fuite. Elle a actuellement plus de 61 ans.

8 – Ma. Ramona Belen Bautista (Philippines)

Source : http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2012-9335

L'acteur et mannequin philippin Ramgen Jose Magsaysay Bautista (Ram Revilla) a été assassiné en 2011, dans la propriété familiale, alors qu'il était en présence de sa petite amie Janelle Manahan et de sa sœur Ramona Belen Bautista, alors âgée de 22 ans. Ayant reçu 2 balles dans la tête et une dans l'épaule, Janelle Manahan est elle aussi morte de ses blessures. Indemne, la jeune sœur a quitté la résidence et le pays, dès le jour suivant. Recherchée par les autorités philippines, elle est suspectée d'avoir orchestré l'assassinat de Ram Revilla, avec l'aide de son petit frère RJ Revilla, pour une question financière. Si ce dernier est actuellement en prison, elle se trouverait en Turquie, dont elle a la nationalité grâce à son mariage avec Bulbuloglu.

Ce top a été rédigé par Nawel P.

Alors il était bien ce top ?

6 3 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Laissez un commentaire !