Top 23 des chaînes YouTube françaises les plus vues en 2014

Qui de Norman, Squeezie, Cyprien ou encore le Studio Bagel trône à la tête du classement des chaînes YouTube ayant engrangé le plus de vues en 2014 ?

Suivis par des millions d'abonnés sur la plateforme de Google, les chaînes de ces Youtubers ont été les plus suivies en 2014. Pour les départager, Top Top Top a comparé le nombre de vues récoltées durant l'année 2014, grâce aux outils d'analyse du site WizTracker


23 – Natoo

Source : https://www.facebook.com/fille.ludique


De son vrai nom Nathalie Odzierejko, qu'elle trouve " impossible à prononcer sans écorcher les cordes vocales ", cette membre du Studio Bagel a préféré adopter le pseudo de Natoo. Jouant la fille pas très futée ou la présentatrice du JT dans le Dézapping du Before, elle tient aussi une chaîne YouTube en solo, où elle mêle détournements de pub et sketchs courts, et vidéos promotionnelles, comme celles des vacances à Hawaï. Se moquant régulièrement de l'image des femmes dans la pub ou dans les médias, elle vient de publier le faux magazine féminin Icônne, après avoir déjà caricaturé les pubs pour les protections hygiéniques

22 – HugoPOSAY

Source : https://www.facebook.com/HugoPOSAY


Petite star montante chez les 10-15 ans, HugoPOSAY publie des vidéos depuis près de 4 ans sur les jeux vidéos et sa vie quotidienne d'adolescent. Il compile et commente également des vidéos humoristiques dénichées sur le net. La chaîne de l'adolescent compte aujourd'hui plus de 825 000 abonnés.

21 – LaChaîneDeJeremy

Source : https://www.facebook.com/Lapagedejeremy

De l'été au stress en passant par le racket ou les voisins, Jérémy Nadeau décrypte son quotidien et fait part de ses impressions sur des petites choses de la vie, avec un ton décalé et une louche d'humour.

20 - Le Bled'Art

Source : https://www.facebook.com/pages/Le-bledArt


Si la plus grande partie des vidéos du Bled'Art sont consacrées à des tests de jeux vidéos improbables, ce jeune comique revisite aussi sa vie avec un humour se voulant dans la veine des spectacles de Jamel Debbouze. 

19 - Seb la frite 

Source : https://www.facebook.com/seblafrite

Avec ses vidéos tournées dans sa chambre, Seb la Frite suit la lignée tracée par Norman, Cyprien ou MrAntoineDaniel, remportant le même succès. Avec plus de 1,6 million d'abonnés sur YouTube, sa chaîne est un pêle-mêle de vidéos où il décortique et se moque des derniers tubes à la mode, s'attarde sur les petites manies et les choses de la vie quotidienne, avec une pointe de dérision et d'humour.

18 - Enjoyphoenix 

L'une des reines des tutos beauté, DIY et mode sur YouTube, Enjoy Phoenix est aujourd'hui suivie par plus de 1,6 million d'abonnés. Sa chaîne, sur laquelle elle poste également des vidéos sur sa vie personnelle ou des problèmes de la vie quotidienne, est rapidement devenue une référence. Les blogueuses beauté étant de plus en plus sollicitées par les grandes marques de cosmétiques et de prêt-à-porter, c'est sans surprise qu'on la retrouve aussi sur la chaîne de la marque Gemey Maybelline pour l'émission T'as pas du Gloss ?

17 - Sup3r Konar ! 

Source : https://www.facebook.com/SUP3RKONAR

  • Nombre de vues en 2014 :   58,071,241
  • Nombre de vues depuis la création de la chaîne :  102,112,610
  • Lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/user/SUP3RKONARfr

Youtuber spécialisé dans les jeux vidéos, Sup3r Konar en détourne le but premier, notamment en laissant libre court à son imagination sur GTA V.


16 – Studio Bagel 

Source : https://www.facebook.com/studiobagel

La joyeuse troupe du Studio Bagel n'a pas fini de faire parler d'elle. Rachetée à 60 % par Canal + en 2014, la société de production et ses comédiens sont à l'origine d'une grande partie des formats comiques de la chaîne privée, notamment avec La météo, Le Dézapping du Before, Les Tutos ou Speakerine. Sur leur chaîne YouTube, la clique poste ses courts métrages dans lesquels on retrouve Jérôme Niel, Natoo, Alison Wheeler, M. Pouple, Kemar, Bapt & Gaël ou encore Mister V. Séparant le côté promotionnel de la comédie, ils ont récemment lancé Studio Gaming, consacré aux sorties jeux vidéos.

15 - PlayComedyClub 

Source : https://www.facebook.com/pages/PlayComedyClub

PlayComedyClub est une chaîne de vidéos humoristique dont la spécialité réside dans l'utilisation exclusive de jeux vidéos comme supports. Des scènes de jeux sont ainsi détournées et doublées pour créer des sketchs.

14 - Les tutos 


Bien que Les Tutos ne soient plus diffusés sur Canal +, Jérôme Niel et le Studio Bagel continuent de voir les vues sur ces vidéos augmenter. Trash et sans limites, celui qui s'est fait connaître avec sa chaîne La Ferme Jérôme présente de réels DIY avec un côté girly passé au rouleau compresseur comme si Didier L'embrouille se mettait au scrapbooking.

Source : https://www.facebook.com/LesTutosPage

13 - Andy  + So Andy

Source : https://www.facebook.com/AndyRaconte

Le couple, les clichés ou les gens, voilà des sujets qui se retrouvent croqués par la jeune blogueuse sur sa chaîne Andy. Sa deuxième chaîne, So Andy dont les vidéos sont produites par le Studio Bagel, sont quant à elle des tutoriels mode, beauté ou déco. 

12 - Le rire jaune 

Source : https://www.facebook.com/LeRireJauneOfficiel

  • Nombre de vues en 2014 :  75,150,241
  • Nombre de vues depuis la création de la chaîne :  167,546,980
  • Lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTt2AnK--mnRmICnf-CCcrw

" Parce qu'un asiat' sans l'accent peut quand même vous faire rire ", Le Rire jaune est jeune duo comique caricaturant ou expliquant le quotidien de leurs vies d'étudiants, des mecs tout juste en couple aux grandes écoles en passant par la friendzone ou le bac.

11 - Frigiel 

Source : https://www.facebook.com/Frigiel

Autour de ses vidéos traitant des jeux PC, notamment Minecraft, Ratchet & Clank ou Xenoblade Chronicle, Frigiel rassemble plus d'un million d'abonnés, depuis 2009. Depuis quelques mois, il teste également des jeux consoles et tablette.

10 – Aypierre

Source : https://www.facebook.com/Aypierre

Si les vidéos d'Aypierre tournent principalement autour de Minecraft, il teste également des jeux indépendants, mobile, console et PC.

9 – Rémi Gaillard 

" C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ". pour la partie n'importe quoi, Rémi Gaillard l'a bien intégré, faisant du karting en mode Mario devant les gendarmes ou en se faisant poursuivre dans un supermarché déguisé en Pacman. En revanche, son nom vaut un petit pesant d'or désormais et l'éloigne du n'importe qui. Sans paroles, ses vidéos sont en effet regardées aux quatre coins de la planète.

8 - Le Woop

Collectif de comédiens comiques, Le Woop regroupe Mister V, Hugo Tout Seul, Malcolm TotheWorld, Hakim Jemili, Mike Kenli, Youssoupha Diaby et Jérémie Dethelot. Entre sketchs et parodies musicales sur leurs propres chaînes, ils font également de nombreuses apparitions aux côtés du Studio Bagel ou de Cyprien. 

7 - Golden Moustache

Dans la veine du Palmashiw ou du Studio Bagel, Goden Moustache regroupe une dizaine de comédiens produisant des courts-métrages humoristiques. Dans cette joyeuse équipe, on retrouve notamment Lucien Maine, Adrien Ménielle, Flober ou encore Akim Omiri.

6 – Siphano

Réalisant des vidéos depuis plus de 4 ans sur YouTube, Siphano a d'abord débuté au sein de CoopTeam, une chaîne spécialisée dans Mineraft, les jeux coopératifs et multijoueurs. Désormais en solo, il a fait tomber les barrières et présente des jeux aussi nombreux que divers. 

5 – FantaBobGames et TheFantasio974 

Source : https://www.facebook.com/pages/TheFantasio974

Collectionnant les abonnés fidèles, le duo Fanta et Bob Lennon sont deux passionnés de jeux vidéos. Sur leur chaîne, TheFantasio974, avec laquelle ils ont débuté, ils postent leurs astuces et leurs améliorations concernant Minecraft, quand ils testent les nouveaux jeux sortis, toutes catégories confondues, sur leur chaîne FantaBobGames. Ils précisent d'ailleurs que cette dernière est à destination d'un public majeur.

4- Palmashow

Depuis 2006, le duo du Palmashow inonde le net de ses sketchs comiques, que la chaîne D8 diffuse tous les jours à 17h depuis plusieurs années, leur offrant même quelques prime times. Avec leurs Very Bad Blagues ou La Folle Histoire, ils ont réussi à conquérir plus de 1,8 million d'abonnés.

3- Norman 

Coqueluche des Youtubers, Norman a quitté sa chambre depuis laquelle il a longtemps filmé ses vidéos. Si elles se font de plus en plus rares désormais, c'est parce que le comédien brûle les planches avec une tournée française depuis 2014. En revanche, lorsqu'il pointe le bout de son nez sur YouTube, il récolte pas moins de 2 millions de vues par vidéo postée.

2 – Cyprien + Cyprien Gaming

 

Youtuber comique le plus vue en 2014 sur YouTube, Cyprien multiplie les collaborations avec les membres du Studio Bagel, Mister V ou encore Norman. Souhaitant s'implanter également dans le secteur des jeux vidéos, il a récemment lancé la chaîne Cyprien Gaming où il poste des vidéos dans lesquelles Squeezie fait de nombreuses apparitions. Véritable phénomène, il est (avec Squeezie) la coqueluche des entreprises et des placements produits. 

1 – Squeezie

 

Copiant le Youtuber suédois PewDiePie, faisant fureur dans les cours de récré, Squeezie attire le même public autour de ses vidéos, dans lesquelles on peut le voir jouer à toutes sortes de jeux PC ou console, ponctuant ses parties de cris stridents. En parallèle, il partage ses idées les plus folles dans de nombreuses vidéos consacrées à sa vie, suivies par plus de 4 millions d'abonnés. 

Ce top a été rédigé par Nawel P.

Alors il était bien ce top ?

1 1 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Un commentaire

noeline commentaire ajouté le 09/10/2016 à 12h56

Salut a tous et merci pour ce petit tuto
Je connais un autre site qui permet d’avoir des vues et likes sur vos videos youtubes et des abonnés.
On peu aussi echanger des likes facebook je crois
Voici le lien : http://web-autosurf.com
Si ça peu en aider ;)?


Laissez un commentaire !