Top 15 des chirurgies esthétiques pas top

Miroir, mon beau miroir, suis-je la plus belle ? Moui, t'es pas trop mal mais tu deviens vieille, donc il faut que tu fasses ça, ça, ça et ça, si si tu verras, tu seras magnifique. Voici le Top 15 des chirurgies esthétiques pas top.

Pour le commun des mortels équilibrés, la seule vraie réaction au fait de vieillir se résume à râler une fois de temps en temps devant le miroir parce qu'un nouveau cheveu blanc est apparu, ou qu'on récupère moins facilement d'une nuit trop courte. Pour d'autres, la vieillesse est terrifiante parce qu'elle est l'opposé de la jeunesse, qui elle-même est synonyme de beauté. Bien sûr, c'est n'importe quoi, mais allez leur expliquer... C'est encore plus difficile de les convaincre si ce sont des personnalités exposées au public.

Quand elles reconnaissent avoir eu recours à une ou deux "interventions mineures" (lolilol), elles se justifient en invoquant la pression des médias, ce milieu difficile dans lequel la jeunesse est le premier facteur de réussite et autres foutaises du même acabit. Meryl Streep, Kate Winslet et Jodie Foster sont tellement belles. Goldie Hawn, Renée Zellweger et Melanie Griffith sont tellement... bizarres. Elles ne font pourtant pas de carton au box office, loin de là.

Ce qui est encore plus effrayant, c'est la surenchère provoquée par ce qui semble être une insatisfaction constante de la part de ces personnalités. Il y a une différence de taille entre une petite piquouze de botox et cette accumulation d'interventions. Elles s'imaginent que ça ne se voit pas ou quoi ? Probablement. Elles ont perdu la notion de "naturel" depuis lurette. Voici le Top 15 des chirurgies esthétiques pas top.

1 - Sylvester Stallone

  • Âge : 70 ans

Eh ouais, 70 ans, le pépère. Il n'en fait pas des tonnes comparé à d'autres, soit, mais il a le visage étrangement boursouflé et plâtreux. C'est sûrement pas Rambo qui serait passé sous le bistouri comme ça.

Photos : Nanarland / Master Herald

2 - Emmanuelle Béart

  • Âge : 52 ans

Elle a bien déconné, la petite Béart, mais elle ne s'en cache pas (un peu obligée, en même temps) et a souvent répété à qui voulait bien l'entendre que oui, elle s'est fait refaire la bouche il y a 20 ans et oui, c'est complètement raté. Par contre, les injections, faudrait y aller mollo, ça devient ridicule.

Photos : Sens Critique / Georges Biard / Wikimedia

3 - Jennifer Grey

  • Âge : 55 ans

On se souvient d'elle parce qu'elle était la dirty dancer de Patrick Swayze il y a 20 ans. Elle n'a pas vraiment fait grand chose d'autre depuis, à part enrichir son toubib.

Photos : Digital Spy / Biography

4 - Courteney Cox

  • Âge : 51 ans

Quel gâchis. La ravissante Courteney est devenue une bonbonne de botox au rictus figé. Elle va finir par éclater.

Photos : Twitter Fan Page @thecourteneycox / Irish Mirror

5 - Meg Ryan

  • Âge : 54 ans

Meg, c'était la girl next door des années 90, tombée dans le piège du "si je vieillis, on ne me donnera plus de rôles". Pas faux hélas, mais c'est parce que le système est con, ça valait sûrement pas le coup de se ruiner le minois comme ça. Surtout qu'elle ne tourne pas davantage pour autant.

Photos : Gazette Review / Lainey Gossip

6 - Carla Bruni

  • Âge : 48 ans

On lui dit, qu'elle devient vraiment repoussante ? Elle est tendue comme un boudin, la pauvre.

Photos : Celeb Center / Repubblica

7 - Lindsay Lohan

  • Âge : 29 ans (pff)

C'est l'une de ces enfants-star qui a mal tourné, dans tous les sens du terme. Elle a à peine 30 ans mais elle en paraît 50 comme celles qui en ont 70 et veulent en paraître 40.

Photos : Wikimedia / Plastic Surgery Girl

8 - Lara Flynn Boyle

  • Âge : 45 ans

Si vous êtes un homme et un fan de la géniale série Twin Peaks, il y a de grandes chances pour que la Lara Flynn Boyle des années 90 soit dans votre top 5 des super canons. Aujourd'hui, elle est tellement bouffie qu'on dirait une chambre à air.

Photos : Fan Pop / Lainey Gossip

9 - Priscilla Presley

  • Âge : 70 ans

Pseudo actrice de seconde zone, c'est le fait d'avoir été l'unique épouse du King qui lui vaut sa notoriété. Aujourd'hui, on ne parle d'elle que quand il s'agit d'évoquer les dérives de la chirurgie esthétique.

Photos : Lenin Imports / Lifetime

10 - Daryl Hannah

  • Âge : 55 ans

Le saviez-vous ? Quand on secoue Daryl Hannah ça fait Splash, mais c'est pas parce que c'est une sirène, c'est parce qu'elle est pleine de toxine botulique.

Photos : Do You Remember / Celebitchy

11 - Mickey Rourke

  • Âge : 63 ans

Sa belle gueule des années 80 a certes été amochée par sa carrière de boxeur, mais ce qu'il s'inflige physiquement depuis quelques années est désastreux. Cependant, Mickey est un personnage particulier, il l'assume et, curieusement, ça passe.

Photos : Movie Pilot / lmnola

12 - Joan Van Ark

  • Âge : 72 ans

Joan Van Ark, c'était la nunuche de service dans la série Côte Ouest, spin off de Dallas. Aujourd'hui, avec sa tête de macchabée momifié, le seul rôle qu'elle pourrait décrocher, c'est zombie dans The Walking Dead. Avantage : pas besoin de passer au maquillage, elle y va direct (d'ailleurs on se demande qui le lui fait, son maquillage).

Photos : Great Stories with Heart / Quotesgram

13 - Donatella Versace

  • Âge : 60 ans

Là, je sais pas quoi dire tellement elle est flippante. Ou grotesque. Ou immensément malheureuse. Peut-être les trois à la fois.

Photos : Fashion Model Directory / The Richest

14 - Jocelyn Wildenstein

  • Âge : 75 ans

Difficile de parler chirurgie esthétique sans mentionner Jocelyn Wildenstein, 75 ans. Pour la petite histoire, elle a entamé ces opérations pour ressembler à un chat, parce que son mari aimait les chats. Ils ont divorcé depuis longtemps mais elle a continué la "transformation", il paraît qu'elle adore le résulat. Ça aurait été marrant qu'il dise "j'aime les vaches", ou "j'aime Oui-Oui".

Photos : Lipstick Alley / Lead News

15 - Les frères Bogdanov

  • Âge : 66 ans (enfin en vrai on sait pas trop, faudrait convertir en années Bogdanov)

Lentement mais sûrement, les frères Bogdanov poursuivent leur effarante transformation physique, entamée il y a une bonne quinzaine d'années maintenant. Il n'y a pas que leur visage, il y a leurs cheveux aussi. Mais ils nient toute intervention et prétendent venir d'ailleurs. La question est : est-ce que tout leur corps se transforme comme ça !?

Photos : Wikimedia / L'Illustré

Moralité : tout cet argent gaspillé, alors que c'est si simple de prendre soin de sa peau pour pas cher.

Ce top a été rédigé par Cécile L.

Alors il était bien ce top ?

1 0 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Laissez un commentaire !