Top 10 des sites de rencontres insolites

Plus les sites de rencontre deviennent nombreux sur le marché, plus ils se spécialisent dans certains domaines, pour rassembler de futurs couples autour d'un intérêt commun, que ce soit leurs couches-culottes ou leur vie dans l'au-delà.

Depuis quelques années, les sites de rencontre ont remplacé les petites annonces et se spécialisent de plus en plus. Nombreux sont sur ceux qui, sur le web, se sont trouvés une niche en  mettant en relation des personnes en utilisant un intérêt ou une passion commune. Ne dérogeant pas au dicton, « qui se rassemble s'assemble », les sites de dating de cette sélection utilisent ce point commun pour rassembler des utilisateurs autour de styles de vie ou de passions plus ou moins surprenantes.

1 – Vivre ses allergies à deux

Source : Capture d'écran du site Glutaime

Pour ne pas faire de compromis sur son alimentation, des sites permettent de rencontrer quelqu'un avec des allergies similaires comme Glutaime pour les intolérants au gluten. Aux États-Unis, le site Allergic Attraction, fondé par deux Américaines, ne fait lui aucune discrimination quant à l'allergie alimentaire concernée.

2 – Pour la planète

Source : Capture d'écran du site Ecolo rencontre

Comme le précise un article de 20 minutes, le site suédois Restdejting propose à des célibataires de se rencontrer pour cuisiner leurs restes. Si quelques pommes de terre et un oignon traînent chez vous, cherchez un homme ou une femme avec qui les marier pour les cuisiner. Pour être sûr de partager les mêmes convictions environnementales, il y a aussi Ecolo Rencontre ou encore Amours Bio.

3 – Partager ses convictions religieuses

Source : Capture d'écran du site JDate

Pour éviter toute mixité religieuse, des sites comme Iktoos, Mektoub ou Jdate proposent des espaces de rencontres entre chrétiens, musulmans ou juifs. 

4 – L'amour de l'uniforme 

Source : Capture d'écran du site Rencontre Militaire

Si les uniformes vous attirent, le site Rencontre Militaire regorge d'homme et de femmes engagés dans l'armée et célibataires. Uniform dating s'adresse à tous les corps de métiers habillés en uniformes : médecins, pompiers, infirmiers, secouristes, policiers…

5 – Pour les amoureux de la viande et des sauces piquantes

Source : Captures d'écran du site Boeuf Lovers

Concernant la nourriture, les sites de rencontre sont légion. En France, les amoureux de viande rouge pourront se retrouver pour tailler une bavette sur Boeuf Lovers. OVNI dans le paysage, ce site est édité par Interbev, l'organisation interprofessionnelle pour le bétail et la viande, mais reste toutefois un vrai site de rencontre. Meetserious se base sur un concept balançant entre le site de dating classique et le speed dating. Six célibataires (3 femmes et 3 hommes) discutent sur le site puis se rencontrent dans le restaurant de leur choix. Quant à Vinealove, il s'adresse aux passionnés de vins, à l'échelle internationale. 

6 – Politiquement correct

Source : Capture d'écran du site Gay Droite Rencontre

Source : Capture d'écran du site Gauche Rencontre

Avec les forums de rencontre suivants, aucun risque de tomber amoureux avant de se rendre compte que l'on ne milite pas pour la même couleur politique. Droite rencontre et Gauche Rencontre se spécialisent ainsi dans la politique. Leur slogan : « On est déjà d'accord sur un point ! » Toutefois, afin d'être sûr de mettre tout le monde d'accord, le même éditeur a également créé Gay Droite Rencontre et Gay Gauche Rencontre.

7 – Des Amish et des fantômes

Source : Capture d'écran du site Amish Online

Éloignés par principe des nouvelles technologies et de la vie moderne, les amish ont bel et bien leur site de rencontre. Destiné aux amish progressistes, aux anciens Amish et à leurs amis, ce site est bel et bien une blague ironique. Dans le même acabit, il existe également Ghosts Singles pour rencontrer les fantômes célibataires de ta région.

8 – Les temples de l'infidélité

Source : capture d'écran du site Gleeden

Créé en France en 2009, Gleeden est le premier site de rencontres extraconjugales «  pensé par des femmes ». Implanté dans 150 pays, il est le premier à avoir lancé le concept et rassemble désormais plus 2,1 millions de membres dans le monde, selon Wikipedia. Face au succès de ce site, la concurrence foisonne sur internet, où l'on retrouve des plateformes comme vivre-son-infidélité.com, Ashley Madison ou PrendUnAmant.com.

À l'inverse, Meet me Virgin est pour les personnes qui se réservent pour le grand amour. Il est, heureusement, réservé aux personnes majeures.

9 – Les sites basés sur des caractéristiques physiques

Source : Capture d'écran du site Beautiful People

En réponse aux sites comme Attractive World ou Beautiful People, réservés aux "belles personnes" sélectionnées par les autres utilisateurs, TheUglyBugBall.com se présente comme un site de rencontre pour personnes « au physique moyen ». Tall Friends s'intéresse quant à lui aux personnes de grande taille ou à leurs admirateurs. Enfin, Mullet Passions rassemblent les aficionados de nuque longue et de coupes mulet

Source : Capture d'écran du site My Free Implants

S'éloignant fortement du concept de site de rencontre et de toute éthique, My Free Implants met en relation des femmes souhaitant des implants mammaires et des hommes acceptant de les financer, en échange de vidéos, de photos ou de rendez-vous et d'une « reconnaissance éternelle », comme le précisent les conditions d'utilisation.

10 – Biberons et couches-culottes

Source : Capture d'écran du site Daily Diapers

Selon la page d'accueil du site, « Daily Diapers est la première communauté pour les bébés adultes, les amoureux des couches, les grands enfants, les Mamans et les Papas avec plus de 25 000 photos de femmes, d'hommes et de couples en couche-culotte ». Si d'autres sites similaires existent aux États-Unis, comme Diapermates, la tendance se fait plutôt discrète dans l'Hexagone.

 

Par ailleurs, les compagnons à quatre pattes sont prétextes à entamer une discussion sur les sites Rencontres Toutou ou FURRsonal. En revanche, les utilisateurs de Millionaire Match s'intéresseront forcement à votre compte en banque. Désormais fermé, le site Cupidtino était, quant à lui, réservé aux Apple fans prêts à en découdre avec les utilisateurs de PC. 

Ce top a été rédigé par Nawel P.

Alors il était bien ce top ?

1 0 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

Un commentaire

bebe lange commentaire ajouté le 07/06/2016 à 22h09

Aimant les couches fait pipi caca dedant je mais de la lingerie feminine veu etre un bebe femme pour cet dame je fais aussis dans les culottes surtout les geines culottes


Laissez un commentaire !