Top 10 des chiens mignons

Ces chiens et chiots sont vraiment incroyablement mignons. Lorsqu’on les voit, on a qu’une envie : les prendre dans ses bras pour les choyer. Découvrez avec nous le top 10 des toutous les plus doux !

Ces chiens et chiots sont vraiment incroyablement mignons. Lorsqu’on les voit, on a qu’une envie : les prendre dans ses bras pour les choyer. Découvrez avec nous le top 10 des toutous les plus doux !

Chiens n°1 :

Ce chiot fait à peine la moitié de la taille de son grand camarade. Regardez : sa patte est même plus petite que la langue du berger allemand, ce qui ne les empêchent pas de jouer ensemble pour autant.

 

 

Chien n°2 :

Difficile de donner une meilleure image du bonheur que celle de ce basset endormi… avec une petite peluche à son image !

 

 

Chiot n°3 :

Et Papa Ours dit : il y a quelqu’un d’endormi dans mon bol de croquette ! Ce chiot n’a pas l’air d’être Boucle d’Or mais il a tout de même confondu cette gamelle avec son panier. Absolument adorable.

 

 

Chiens n° 4 :

Voilà ce qui se passe quand une petite boule de poil rencontre un de ses grands frères. Son petit modèle réduit au regard captivant a l’air de réclamer des caresses.

 

 

Chiot n°5 :

Peux-tu me prendre dans tes bras ? S’il te plaiiiiiiit ?

 

 

Chiot n°6 :

A la découverte du monde : aujourd’hui, pour ce toutou curieux, c’est le moment de découvrir les fleurs. C’est coloré, ça sent bon et ça chatouille le museau !

 

 

Chiots n° 7 :

Qu’y a il de plus mignons qu’un bébé teckel ? La réponse est bien sûr deux bébés teckels !

 

 

Chiot n°8 :

On pourrait presque le prendre au sérieux comme chien de garde, mais cette petite boule de poil ambulante est trop mignonne pour ça.

 

 

Chiots n°9 :

C’est l’heure de jouer !

 

 

Chiot n°10 :

Nous, nous n’avons pas pu résister à ce petit chien-loup et sa petite peluche préférée. Et vous ?

 

 

(source : http://icanhascheezburger.com/)

 

Toute l’équipe de Toptoptop désire vous rappeler que l’adoption d’un animal n’est pas un acte qui se fait sur un coup de tête. Pour être heureux et épanoui, un animal de compagnie a autant besoin d’être nourri, d’avoir un abri et un endroit pour se dépenser que de votre présence. Si vous êtes réellement motivé pour prendre soin d’un animal, n’hésitez pas à vous rendre au centre local de la SPA pour adopter un animal sans famille.

Ce top a été rédigé par Loïc R.

Alors il était bien ce top ?

30 1 Vous avez une idée de top ?
Proposez-nous votre idée en cliquant ici !

Partagez avec vos amis !

2 commentaires

145 commentaire ajouté le 23/04/2016 à 12h51

c'est trop mignon et sévrai que envie de les prendre

5f,k commentaire ajouté le 21/03/2016 à 11h02

nik ta rac


Laissez un commentaire !